Les amphétamines bleues sévissent à Springfield

Posté le 14/04/2013 par dans Ciné & Séries , CULTIVÉ

Les Simpsons rendent hommage à la série Breaking Bad à travers cette vidéo teasing qui parodie la série d’AMC dont la fin de la saison est attendu avec impatience.

Les simpsons parodient Breaking Bad

Le 14 juillet, un événement majeur aura lieu. Si vous pensez que je parle du défilé militaire et des feux d’artifices, vous êtes non seulement dans le faux mais en plus vous êtes passé à côté du cool de ces 5 dernières années. Le 14 juillet, c’est sur la scène internationale que ça se passera cette fois; oui, Walter White fait son retour dans le business d’amphétamines au cours des 8 derniers épisodes de la saison 5 de Breaking Bad, qui signeront également la fin des aventures du dealer le plus diplômé du Nouveau-Mexique.

En attendant de voir ce que la DEA va faire de notre cher prof de chimie, on vous propose de faire passer 1 minute et 3 secondes des 3 mois restants en regardant cette parodie orchestrée par la famille Simpsons.

Filumeno

"Militant acharné envers et contre tous ceux qui galvaudent le terme Geek en l'enfermant, c'est un amoureux des images, des mots, et des mots en image; du rap en particulier, de la musique en général. Éclectique et multi-facettes, cultive les contrastes et le paradoxe. Beethoven dans un Beats By Dre."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?