The Weeknd dévoile son clip « Live For » en ft. avec Drake

Posté le 12/09/2013 par dans Fraîches News

The Weeknd nous dévoile cette semaine le clip de « Live For » en ft. avec Drake, extrait de son album « Kiss Land ».

the weeknd

Le chanteur et compositeur The Weeknd était connu ces dernières années par lesdit connaisseurs de Soul Hip Hop. Aujourd’hui, son art est exposé au grand publique pour le bonheur de nos oreilles. The Weeknd est un habitué des featuring, étant souvent convoité par les rappeurs pour amener une note Smooth à leur morceau.

Cette semaine, Abel Tesfaye aka The Weeknd présente le clip de « Live For« , extrait de son album « Kiss Land » désormais disponible. Pour ce morceau, le chanteur a fait appel à son compatriote canadien Drake. Ce dernier n’est pas seulement originaire du même pays que The Weeknd, il est également celui qui a fait monter le buzz autour de lui.

Découvrez dans ce clip, aux touches japonisantes, the reason The Weeknd Lives For:

Categorie : Fraîches News

Loris Bernardini

"- Co-fondateur & Rédacteur en chef - Un Corso-Martiniquais qui puise sa force dans son métissage. Expert en Marketing Digital et blogueur depuis 10 ans, il souhaite exprimer ses passions à travers YesGaston. Cet übersexuel affirmé assume ses règles de conduite: respect, galanterie et ne jamais se prendre au sérieux. Sa mission pour les Gastons: "Les tirer vers le haut, les baskets toujours au sol""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?