Under.me : Bar Refaeli a les sous-vêtements qu’il vous faut!

Posté le 17/12/2012 par dans Accessoires , STYLÉ

Histoire de frapper un grand coup sous les pantalons des Gastons, Bar Refaeli fait la promotion de sa ligne de sous-vêtements masculins à l’occasion des fêtes.

 La recette est dévastatrice. Pour vous vendre des boxers, Bar Refaeli a choisi de faire remuer ceux que vous portez en ce moment même. La dernière vidéo qu’elle a mise en ligne pour assurer les ventes de sa collection d’underwear under.me la met en scène dans une tenue de Père-Noël qu’elle a sûrement volé au vrai parce qu’on est bien loin de la Mère-Noël sexy, alors qu’elle déambule dans ce qui semble être Central Park et les rues de New-York.

Si la prestation vous convainc chers Gastons, sachez que vous pouvez foncer faire un bisou sous le gui à la belle, tout du moins sur Facebook via l’application mise en place!

Une fois le strass et les fesses de Bar passées, on peut parler de la collection. Tshirts, marcels, slip, boxer, il y en a pour tout les goûts et toutes les bourses (yes I said it!) avec essentiellement des modèles uniques déclinés sur une panoplie de couleurs, dans le même genre que American Apparel ou Uniqlo.

Si d’aventure vous n’étiez toujours pas convaincu par les sans-vêtements de la compagne de Di Caprio, on vous laisse voir ça avec elle…