[Vidéo] Denzel Curry – « Threatz »

Posté le 18/03/2013 par dans Musique

Denzel Curry nous dévoile le clip de son single « Threatz » en feat avec Yung Simmie et Robb Bank$. 

Je pense que la première chose que vous vous êtes dite lorsque vous avez lu l’introduction de l’article c’est probablement :  « MAIS QUI SONT CES MECS ? ».

Ils font tout simplement partie de cette nouvelle vague de jeunes rappeurs déterminés à prendre les commandes de ce foutu « Rap Jeu » à l’américaine.

Je ne sais pas si vous en êtes conscients, mais le « Rap » subit, depuis près de deux ans, un énorme changement. Certes il gardera encore et toujours son côté « bling bling, business et paillette « , mais j’ai tendance à croire que la nouvelle génération est à la recherche d’autres choses, un retour aux sources, un retour au « Real HipHop ».

C’est exactement ce qui se passe en ce moment avec des artistes tels que : « Kendrick Lamar, Asap Rocky, Tylor the creator, Ab Soul… » qui ouvrent la voie et donnent leurs chances à ces nouveaux surdoués de la prose comme : « Joey Bada$$, A$ap Ferg, Schoolboy Q » ou bien encore : « Earl Sweatshirt ».

Je vous laisse découvrir « Threatz », le clip de Denzel Curry et sa team, tourné dans les Everglades (floride) dans une base militaire abandonnée. Un artiste à suivre de près !

Categorie : Musique

Laurent Bayard

"Voici l’métisse café crème, le Gaston cappucino ! Ce jeune homme ambitieux, parfois vicieux, cet enfant seul venu des bas fonds qui opta pour une paire de puma plutôt que pour Allah, Krishna, Buddha ou Jéhova . Son rêve ? Rouler en Testarossa. Quitter paris et manger du poisson grillé sur la plage du gossier. Écouter cette musique, Rap, Rap, cette musique qu’il aime à longueur de journée. Je finirais sur cette phrase qui caractérise bien le personnage : « pense qu’aujourd’hui c’est ton jour pour lutter et vaincre, Gaston le monde est devant toi n’attend pas qu’il débarque »."

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?