Waka Flocka en direct d’Aulnay-sous-Bois

Posté le 22/08/2013 par dans Fraîches News , Non classé

Waka Flocka a décidé de tourner le clip de son titre « Where It At » à Aulnay-Sous-Bois (92). Un bref hommage à la banlieue parisienne et à la marque de Booba, Unkunt. 

Waka Flocka Where It AtLe rappeur américain, Waka Flocka, met à l’honneur la culture française dans son dernier clip. Eh non, au programme ni vins ni fromages mais plutôt un hommage à la culture urbaine made in France du côté de la banlieue chère à B2Oba.. Aulnay-sous-bois, 92 izi ! Waka Floccka venu sur la capitale pour son concert au Bataclan en a donc profité pour tourner le clip de  « Where It At ».

Au programme du clip signé de l’indétrônable Chris Macari, de la belle carrosserie, des acrobaties de motos et de quads, quelques grammes de shit, des cités et des banlieusards habillés de t-shirts « Unkunt » et de maillots du PSG (le grand classique !). Waka Flocka sur les terres de Booba, c’est un clip à mater ci dessous :

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?