Woodkid reprend « Happy » de Pharrell en « Happy Sad »

Posté le 29/03/2014 par dans Fraîches News

Because I’m Happy… Vous n’en pouvez plus  de l’entendre ? Voilà le « Sad Remix » du français Woodkid dans un version douce et entrainante. A écouter ! 

woodkid-happy-remix-neobotoHé oui, Pharrell Williams n’a pas échappé au fameux remix de son titre « Happy« . Et pour cause Woodkid, le réalisateur prisé de vidéo-clips connu sur la scène internationale pour avoir travailler avec Rihanna ou Lana del Rey, a donné une nouvelle dimension à la chanson la plus joyeuse du monde. Yoann Lemoine de son vrai nom a repris le hit de Pharrell pour donner sa propre version  intitulée « Sad Remix ». Le résultat est aussi surprenant que réussi et créé un véritable buzz sur la toile à en croire le nombre de vue youtube.  Woodkid a donc donné à « Happy » un touche symphonique et nostalgique à coup de notes de piano et de violons, un titre à écouter tout en douceur Gaston :

dlz

"Epicurbain, épicurieux et insulaire dans l'âme, je puisse ma singularité dans la recherche permanente de nouveautés et dans l'envie d'atteindre les sommets... en sneakers. Mon objectif vous transporter dans mon univers qui mêle dandy contemporain et hipster archaïque pour éviter toute rupture de stock de streetwear ou même de chicwear. Une citation : "Si le style est un art, le Gaston est un artiste.""

Voir tout ses articles
L'auteur :
Cet article vous a plu ?