Wycleef + Lauryn Hill : La vraie raison de la séparation de The Fugees

Posté le 28/12/2012 par dans CULTIVÉ , Musique

Ça aura pris quelques années mais c’est finalement dit à haute voix, Wyclef Jean de The Fugees, s’est blâmé de la séparation du groupe, clamant que c’est son amour pour Lauryn Hill qui a crée la brèche.

The Fugees - The Score

C’est dans une récente interview sur une radio Américaine que Wyclef s’est exprimé quand à la séparation de The Fugees. Il énonce clairement que c’est sa relation amoureuse avec Lauryn Hill qui a causé leur perte.

« Souvent on lit des histoires, que ce soit Marvin Gaye et Tammy Terrell ou même plus loin encore, si on on regarde du côté de la mythologie, Zeus et quiconque dont il tombait amoureux, et pourtant on se dit toujours « non ça ne nous arrivera pas à nous »"

Ce n’est pas la première fois que le chanteur de 911 évoquait ses histoires de coeur avec Miss Hill, en septembre 2012 déjà on pouvait lire dans son bouquin Purpose : An immigrant’s story, qu’elle lui aurait joué des tours quand à la paternité de son premier enfant …

Que le groupe n’existe plus par sa faute ou pas, honnêtement qui peut en vouloir à Wyclef d’avoir succombé à Lauryn et d’avoir mélangé travail et plaisir?

Checkez la vidéo de l’interview juste en-dessous.